Le Huawei Nova 4 aura bien un écran totalement bord à bord et sans encoche. L’écran sera percé pour laisser apparaître la caméra en façade.

Design imaginé par Ben Geskin à partir des photos.

Pour Huawei, le concurrent à abattre semble clairement être Samsung. Le fabricant coréen prépare un appareil pliable ? Pas de soucis, Huawei aussi veut le sien. Samsung dévoile un écran borderless avec un trou pour l’appareil en façade ? Huawei est une nouvelle fois là pour rappeler sa présence.

Nouvelles photos du Huawei Nova 4

Face au Samsung Galaxy A8s, c’est le Huawei Nova 4 qui devrait représenter le fabricant chinois sur le milieu de gamme. Lors de la fête d’anniversaire du chanteur Jackson Yee, Huawei a décidé de faire la démonstration du Huawei Nova 4, comme le rapporte WinFuture.de.

 

Hormis le design de la face avant, cette démonstration n’a pas confirmé d’informations supplémentaires concernant le Nova 4.

On imagine que l’écran du Nova 4 sera fabriqué par le chinois BOE, qui fournit déjà l’écran AMOLED du Mate 20 Pro. Samsung pourrait également être le client de ce fournisseur pour son Galaxy A8s.

Annonce en décembre

Le Huawei Nova 4 devrait être dévoilé en Chine au mois de décembre. On ne sait pas encore si, quand et sous quel nom ce téléphone sera lancé en France.