Huawei Sound : une deuxième enceinte conçue en partenariat avec Devialet

 

Après une première enceinte conçue avec Devialet, Huawei a dévoilé une nouvelle version plus compacte, la Huawei Sound.

Un document important est disponible dans votre compte ameli

L’enceinte Huawei Sound // Source : Huawei

Il y a un an, Huawei dévoilait en Chine le résultat de son partenariat avec l’entreprise française Devialet, la Huawei Sound X. Lancée finalement en France en mai dernier, l’enceinte a déjà droit à une nouvelle version : la Huawei Sound.

Dévoilée officiellement ce jeudi à l’occasion de la présentation officielle du Huawei Mate 40 Pro, mais aussi du casque Huawei FreeBuds Studio, la Huawei Sound reprend un design similaire à celui de la Sound X, mais dans un gabarit plus compact.

Une enceinte très orientée vers les basses

Cette nouvelle enceinte se veut cependant particulièrement puissante. Elle est ainsi conçue avec quatre haut-parleurs, dont un woofer de 4 pouces et 40 W pour les basses, deux radiateurs passifs, toujours pour les basses, et trois haut-parleurs de 5 W pour les autres fréquences. De quoi proposer un ensemble allant jusqu’à une puissance maximale de 144 W et un volume de 90 dB. L’enceinte Huawei Sound émet également un son à 360 degrés et profite du système Space de Devialet, qui adapte automatiquement la scène sonore à l’environnement de l’enceinte.

Un document important est disponible dans votre compte ameli

Les caractéristiques de la Huawei Sound // Source : Huawei

Du côté de la connectivité, l’enceinte Huawei Sound est compatible Wi-Fi en UPnP, mais sera surtout utilisée en Bluetooth avec une compatibilité avec le codec LDAC. Une prise auxiliaire au format jack 3,5 mm est également disponible pour y connecter une source filaire.

L’enceinte Huawei Sound conçue en partenariat avec Devialet sera commercialisée au prix de 199 euros, contre 185 euros pour la Huawei Sound X. On ignore encore à quelle date elle sera lancée en France.

Les derniers articles

  • Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    Sony

    Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    22 novembre 202022/11/2020 • 16:00