Le Xbox Cloud Gaming sera bientôt accessible pour tous les abonnés Game Pass

 
Microsoft ouvre le cloud gaming à l’ensemble des abonnés du Game Pass. De quoi profiter d’une nouvelle manière de jouer sans avoir à payer la formule la plus chère du service.

Les amateurs du cloud gaming vont bientôt pouvoir profiter d’une nouvelle offre à petit prix. Xbox a indiqué vouloir étendre le Xbox Cloud Gaming aux abonnés Xbox Game Pass Core et Standard. De quoi profiter de ses jeux depuis n’importe quel endroit pour peu d’avoir une bonne connexion internet.

Pour aller plus loin
C’est officiel, la Xbox n’est plus une console de jeu

Une offre économique

Aujourd’hui, pour profiter du Cloud Gaming de Microsoft, il faut être abonné à la formule Ultimate du Game Pass. Disponible au prix de 17,99 euros par mois, cette offre donne également accès à un catalogue de jeux sur PC et Console.

En ouvrant cette fonctionnalité, Microsoft permet aux abonnés consoles de profiter dès 6,99 euros par mois de cette fonctionnalité. Une évolution tarifaire qui permet à la firme d’ouvrir son univers aux joueurs ayant un portefeuille plus réduit, comme l’avait annoncé il y a quelques semaines Jason Ronald, VP « Next Generation » de Xbox.

Pour aller plus loin
Xbox Game Pass Essential, Premium ou Ultimate : quel abonnement choisir ?

Une fonctionnalité à venir

Pour le moment, cette fonctionnalité est en cours de test et est réservée aux membres du programme Xbox Insider. Il est possible de s’y inscrire directement sur sa console Xbox ou bien depuis l’application Xbox Insider Hub.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Recherche IA boostée par
Perplexity