Xbox All Access : Micromania proposera finalement l’offre sur son site Internet pendant le confinement

 

Micromania a mis en ligne une page dédiée au Xbox All Access. On pourra ainsi y commander les offres par abonnement pour les Xbox Series S et Series X en ligne, mais également pour la Xbox One S.

Xbox Series X et Xbox Series S

Les Xbox Series X et Series S // Source : Arnaud Gelineau – Frandroid

Depuis ce jeudi, c’est branle-bas de combat du côté des boutiques de jeux vidéo. Il faut dire que la sortie des nouvelles consoles de Microsoft et Sony tombera en plein durant le reconfinement. Une annonce qui tombe plutôt mal alors qu’en France, seules les boutiques physiques étaient habilitées à proposer l’offre de paiement à crédit de Microsoft, le Xbox All Access.

Finalement, il semble que Micromania soit parvenu à négocier avec Microsoft pour s’adapter aux nouvelles mesures du confinement. Comme nous avons pu le découvrir, la chaîne spécialisée dans le jeu vidéo prévoit en effet de finalement proposer son abonnement Xbox All Access directement depuis son site Internet. Une offre qui sera proposée non seulement pour les Xbox Series X et Xbox Series S, comme prévu, mais également pour la Xbox One S.

Les offres de Xbox All Access chez Micromania

Les offres de Xbox All Access chez Micromania // Source : Micromania

Voici les tarifs proposés pour les trois offres de Micromania :

Pour rappel, le Xbox All Access est une offre mise en place par Microsoft permettant aux joueurs d’acquérir leur console à crédit. Ils n’ont ainsi aucune somme à débourser au moment de l’achat autre que la première mensualité. En plus de la console, l’offre permet de profiter de deux ans d’abonnement au Xbox Games Pass Ultimate. De quoi permettre aux joueurs de profiter dès l’achat du riche catalogue de jeux par abonnement proposé par Microsoft, mais aussi du catalogue d’Electronic Arts, EA Play. Pour rappel, le montant du Xbox Game Pass Ultimate est de 12,99 euros par mois, soit 311,76 euros sur 24 mois.

Pour Micromania, c’est un moyen de s’assurer que l’offre sera disponible pour tous ses clients, même en cas de fermeture des boutiques. Il faut dire que la chaîne Micromania-Zing ne pourra pas ouvrir ses boutiques durant le confinement, mais proposera seulement du click&collect. Ainsi, en souscrivant à l’offre sur le site Internet, les joueurs pourront passer en boutique pour récupérer la console. Pour l’heure, seule la Xbox One S peut être commandée avec cette offre. La console peut ainsi être retirée dans une boutique Micromania-Zing, ou livrée par Chronopost ou Geodis. Les mêmes choix devraient logiquement être proposés pour les deux nouvelles consoles de Microsoft à leur sortie, le 10 novembre prochain.

Les derniers articles