Le Motorola One Power serait en fuite : écran à encoche et Android One attendus

 

Un nouveau smartphone Motorola serait apparu en fuite, montrant son design à encoche, une première pour constructeur américain. Il s’agirait du Motorola One Power, un appareil milieu de gamme qui viendrait remplacer le Moto X4.

Sur SlashLeaks vient d’être publiée une photo d’un nouvel appareil. Il s’agirait du Motorola One Power, le premier smartphone de la marque à arborer un design à encoche. Sous le logo Motorola, on peut lire « Motorola Confidential Property. Not For Sale” (que l’on peut traduire par « Propriété confidentielle de Motorola. Pas à vendre »).

La photo a été postée par ZYADATEF12, un utilisateur de SlashLeaks très fiable puisque la quasi-totalité des fuites qu’il a postées ont été confirmées. Celle-ci ne devrait donc pas échapper à la règle, même s’il faut toujours prendre des pincettes tant que l’information n’a pas été officialisée.

Un peu plus tôt dans la semaine, Android Headlines se serait procuré un rendu du One Power, qui correspond à la fuite en photo de l’appareil. On y voit le dos du présumé appareil avec son double capteur photo.

Android One attendu

Nous avons très peu d’informations, que ce soit sur l’aspect hardware ou software de l’appareil. Concernant l’interface utilisateur, le « One » compris dans le nom du Motorola One Power laisse imaginer que l’appareil puisse intégrer Android One.

Pour ce qui est du prix, le One Power se positionnerait sur le milieu de gamme en remplaçant le Moto X4. Attention cependant, ceci n’est qu’une spéculation de PhoneArena basée sur ce que l’on sait de l’appareil et ne découle d’aucune véritable information.

Le Motorola Moto X 2014 est-il encore dans la course en 2018 ? – Test de membre

Les derniers articles

  • Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    Guides d'achat

    Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    14 décembre 201914/12/2019 • 15:00