Alors qu’on attend toujours que les futurs Moto G7 soient annoncés, c’est un autre smartphone de Motorola, le Moto Z4 Play, qui a fait l’objet d’une fuite. Le site indien CompareRaja a mis en ligne plusieurs images de rendu du futur appareil haut de gamme.

Depuis plusieurs mois, des photos, fuites et rendus de la prochaine gamme Moto G7 de Motorola émaillent la toile. Alors que le smartphone milieu de gamme est toujours attendu, c’est cette fois un autre appareil du constructeur dont les caractéristiques et le design ont leaké : le Moto Z4 Play.

Dans un article publié ce mercredi, le site indien CompareRaja, en partenariat avec le leaker OnLeaks, a ainsi dévoilé plusieurs images de rendu de ce qui semble être le Moto Z4 Play. On peut ainsi découvrir la fameuse connectique magnétique Moto Mods au dos permettant d’ajouter des modules au smartphone comme depuis les débuts de la gamme Moto Z. Par ailleurs, le Moto Z4 Play n’intégrerait qu’un seul capteur photo au dos comme en façade. On retrouverait un écran de 6,2 pouces avec une fine encoche. L’affichage pourrait par ailleurs abriter un lecteur d’empreintes digitales.

Du côté des connectiques, à en croire CompareRaja, le Moto Z4 Play disposerait d’une prise USB-C et d’une prise casque 3,5 mm. On ignore cependant encore quels seront les composants intégrés au smartphone, en matière de mémoire comme de processeur. On devrait en savoir plus sur le futur Moto Z4 Play dans les prochaines semaines.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid