Après une gamme Moto Z3 sortie l’an dernier, Motorola sortira logiquement cette année ses Moto Z4. À moins qu’il ne soient déjà sortis. Un internaute a en effet déjà pu commander le Moto Z4 sur Amazon avant même son officialisation et l’a pris en main en vidéo.

Le Moto Z4 de Motorola n’a pas encore été annoncé officiellement par le constructeur. Si le smartphone a fait l’objet de nombreux leaks, il n’est pas encore sorti dans le commerce et on ignore même jusqu’à sa date de commercialisation.

Cela n’a néanmoins pas empêché un utilisateur du forum Reddit de trouver la page Amazon dédiée au smartphone et même de le commander sur le site de e-commerce. La page ne semblait en effet pas publique sur la plateforme, mais le lien pour commander le smartphone était bel et bien fonctionnel.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

L’internaute, qui se fait connaître sous le pseudonyme JetFire007, a ainsi pu faire un déballage du smartphone, mais également le prendre en main dans une vidéo de cinq minutes.

Contrairement au Moto Z3 qui intégrait de larges bordures en haut et en bas de l’écran, le Moto Z4 propose un écran avec de très fines bordures et une encoche en forme de goutte d’eau en haut de l’écran. Bien évidemment, gamme Moto Z oblige, il est néanmoins du même format que ses prédécesseurs, afin de conserver la comptabilité avec les modules Moto Mods précédents.

Concernant les caractéristiques, le Motorola Moto Z4 intègre un écran de 6,4 pouces affichant 2340 pixels par 1080, un Snapdragon 675, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une batterie de 3600 mAh, une prise jack, un lecteur d’empreintes dans l’écran, un unique capteur photo au dos de 48 mégapixels (f/1,7), et un capteur avant de 25 mégapixels (f/2,0) pour les selfies. Le prix affiché était quant à lui de 499 dollars HT.

Pour l’heure, on ignore quand sera dévoilé officiellement le Motorola Moto Z4. Néanmoins, si des exemplaires sont d’ores et déjà disponibles dans les entrepôts de sites marchands, nul doute que la commercialisation arrivera très prochainement.