Motorola prévoit de dévoiler son smartphone pliable le 13 novembre prochain, l’invitation a été envoyée à quelques médias américains.

Motorola prépare une grosse annonce…  l’invitation en question est un GIF qui affiche clairement la silhouette d’un RAZR V3. Mais ce n’est pas la première fois qu’il est question d’un smartphone Motorola pliable, cela fait plusieurs mois que l’on en parle.

D’après les rumeurs de l’été dernier, le Motorola Razr, premier smartphone pliable de la marque, arriverait bien en Europe en décembre au prix de 1 500 euros. Son design reprendrait donc le design historique du V3 : un smartphone à écran pliable se refermant sur lui-même comme le téléphone à clapet de l’époque. Il disposerait également d’un plus petit écran à l’avant pour afficher les notifications et les appels entrants lorsque l’appareil est refermé.

Rendu créé par un graphiste à partir des rumeurs

Sur le teasing envoyé par la marque, il est écrit « Un original pas comme les autres », l’e-mail qui accompagne l’invitation indique également que l’événement aura lieu à Los Angeles, et qu’il sera question d’une annonce très attendue d’une icône réinventée. Mystère.