Selon de nouvelles informations de LetsGoDigital, le Motorola Razr, premier smartphone pliable de la marque, sortirait en Europe dès décembre. Ce dernier serait vendu pour la modique somme de 1 500 euros.

La bataille des smartphones pliables a pris du plomb dans l’aile à la minute où le Galaxy Fold de Samsung a montré ses premiers problèmes, avant même sa sortie. Ce dernier s’est amélioré entre temps, et ne va plus tarder à revenir sur le devant de la scène.

Qu’en est-il de ses concurrents ? Le Huawei Mate X a lui aussi été retardé mais amélioré, quand Xiaomi est resté bien silencieux. Une aubaine pour Motorola, qui n’arriverait ainsi pas en retard sur ces concurrents.

Le Motorola Razr arrive en Europe pour 1500 euros

C’est ce qui transparaît des informations récupérées par LetsGoDigital d’une source restée anonyme. L’équipe du site annonce en effet que le Motorola Razr, premier smartphone pliable de la marque, arriverait bien en Europe en décembre au prix de 1 500 euros.

Concernant son design, le site avance qu’il serait bien proche des rendus imaginés par Yanko Design, à savoir un smartphone à écran pliable se refermant sur lui-même comme un téléphone à clapet de l’époque. Il disposerait également d’un plus petit écran à l’avant pour afficher les notifications et les appels entrants lorsque l’appareil est refermé.

La rumeur veut que cet appareil ne s’équipe pas du processeur le plus rapide du marché, mais fasse plutôt quelques économies pour être un peu plus accessible. Aussi, même à 1 500 euros, il serait le smartphone à écran pliable le moins cher, à destination d’une cible très particulière de niche.

L’IFA arrivant, nous devrions avoir des nouvelles officielles très rapidement sur cet appareil. Évidemment, vous pourrez compter sur notre test pour en déterminer l’intérêt.