Nokia vient de lancer sa conférence de presse au Mobile World Congress où le géant revient sur ses différentes activités, comme la santé connectée depuis le rachat de Withings en 2016. La marque française disparaîtra dès cet été.
Nokia a mis la main sur le français Withings il y a un an pour lancer la société sur le marché de la santé connecté. Le finlandais annonce aujourd’hui au Mobile World Congress qu’il lancera une nouvelle génération de produit cet été. Ces nouveaux objets connectés seront lancés sous la marque Nokia, ce qui signifie que la marque Withings devrait disparaître à terme.
L’application Healthmate de Withings va également être complètement retravaillé pour accompagne ce lancement. Ces produits seront disponibles par les circuits de distribution de Nokia, sur son site officiel ou à la Fnac et sur Amazon en France.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
[…] MWC 2017 : la marque Withings disparaitra au profit de Nokia cet été […]
Tu as la Withings (balance connecté) pour 60€ chez Darty en ce moment. Après, oui il y aura de nouveaux produits qui vont arriver mais ce qui est sûr, c'est que ce ne sera plus du Withings. De plus, la grande question que les gens se posent c'est sur le suivi logiciel des produits anciennement Withings.
Un changement de nom pour le moment, et oui, il faudra attendre cet été pour avoir quelque chose de... nouveau.
[…] Lire la suite sur www.frandroid.com… […]
[…] Lire la suite sur www.frandroid.com… […]
[…] MWC 2017 : la marque Withings disparaitra au profit de Nokia cet été […]
J'ai pas vu la conf, ma femme voulais pour son anniv la nouvelle withing, du coup niveau suivi ca va donner quoi? Il vaut mieux attendre les nouveaux produits "nokia"?
Merci, j'ai suivi la conférence et lu l'article, c'est juste niveau marketing, c'est très pauvre de faire de la sorte. Mais bon, si il y a des personnes qui comprennent, c'est que ça marche..
Mais puisqu'on te dit qu'il y aura une nouvelle génération de produit qui accompagnera ce changement..
N'importe quoi...