Nokia a mis en ligne par erreur une image son prochain smartphone, le Nokia 8, sur son site chinois.
Avec sa fiche technique de flagship, son prix supposé abordable et la volonté du constructeur finlandais de déployer des mises à jour rapidement, le Nokia 8 est attendu avec une grande curiosité. À l’approche de son annonce, les rumeurs et les fuites à son sujet se multiplient et même Nokia en vient à faire une boulette.
En effet, le constructeur a publié, semble-t-il par inadvertance, une photo de son futur smartphone sur son site. On y découvre sans grande surprise un design similaire à celui révélé par Evan « evleaks » Blass ces derniers jours, avec un écran à première vue 2,5D et un bouton home physique servant très certainement de lecteur d’empreintes en façade. La page a depuis été retirée, trop tard évidemment.
L’officialisation du Nokia 8 est attendue selon les rumeurs pour le 31 juillet en Europe, mais l’affichage de la date du 20 juillet sur les visuels laisse penser qu’il pourrait être dévoilé dès aujourd’hui en Asie, ce qui expliquerait la précipitation dans la mise en ligne de cette page dédiée.
Encore un peu de patience…
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Soit le geste est volontaire soit il fallait pas laisser la gestion du site au stagiaire lol
Si ça ce trouve le patron aussi c'est barré par erreur !
La page est créée en avance, il suffit d'une mauvaise communication entre les dev web pour avoir des infos qui ne devraient pas être là qui apparaissent. Bon après, là on est plus probablement sur un coup marketing que sur une véritable erreur. :)
J'ai pas dit le contraire
C'est surtout une "erreur" très volontaire pour continuer à avoir des articles parlant du smartphone sur tous les sites de news Android...
c'est vrai qu'il est pas très beau
Bon ben voilà, encore un smartphone chinois banal estampillé "Nokia" avec de bonnes grosses bordures mix de OP5 et HTC 11, donc next.
Je comprends pourquoi l'autre s'est barré , c'est une usine à gaz le bordel.
Elles sont surement préparées à l'avance et ils doivent juste update le site.
Eh, c'est des "erreur" courantes dans l'industries. :D
Comment tu fais pour ouvrir par erreur ton client serveur/ton back office, télécharger une image, créer une page et la mettre en ligne ? Quand je mets en ligne des pages, je dois m'y prendre à 15 fois pour que tout soit parfait et eux y arrivent du premier coup et "par erreur" c'est fort