Si le Nokia 9 ressemblait à cela, seriez-vous séduits par son quintuple appareil photo ?

 

Ben Geskin a créé un rendu du supposé Nokia 9 en se basant sur certains leaks. Nous voulions partager avec vous cette vue d’artiste afin de savoir si vous aimeriez voir un tel appareil débarquer sur le marché.

Tout récemment, le futur smartphone Nokia s’est montré dans une image où l’on pouvait admirer son module photo très particulier. Ce dernier est en effet composé de 5 objectifs photo, en plus d’un flash et d’un capteur supplémentaire qui semble être l’autofocus laser.

Cela a forcément de quoi intriguer la curiosité des amateurs de smartphones, que ce soit de manière positive (« youpi, de l’innovation ») ou négative (« ça devient absurde, là »). C’est donc sans surprise que l’on découvre que Ben Gaskin, un designer et leaker réputé dans le milieu s’est amusé à créer un rendu du Nokia 9 en se basant sur les quelques informations circulant à son sujet.

Attention ! Rien ne permet d’affirmer que l’appareil aperçu avec son quintuple appareil photo soit vraiment baptisé « Nokia 9 », mais il y aurait tout de même une certaine logique dans cette nomenclature.

On se rappelle que le Huawei P20 Pro doté d’un triple capteur photo avait suscité beaucoup de réactions lors de sa sortie plus tôt cette année.

Nous voulions simplement partager avec vous cette vue d’artiste et vous demander ce que vous pensiez d’un tel design avec une encoche en haut de l’écran et une bordure en bas. Mais surtout, nous aimerions connaître votre avis sur cet appareil photo si singulier. N’hésitez pas à nous répondre dans les commentaires !

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles