OnePlus 11 Pro : grosse puissance, gros chargeur et Alert Slider seraient au rendez-vous

OnLeaks a encore frappé !

 

Après les images du OnePlus 11 Pro, voici les caractéristiques du OnePlus 11 Pro. Au programme : Snapdragon 8 Gen 2, un chargeur 100 W et le maintien de l'Alert Slider.

OnePlus 11 Pro // Source : Onleaks x SmartPrix

Tout s’accélère ! Peu après que des rendus du OnePlus 11 Pro ont été partagés par OnLeaks, voici que ses caractéristiques montrent aussi le bout de leur nez. Le leaker français s’est associé cette fois-ci à 91mobiles pour dévoiler certains éléments de la fiche technique du futur smartphone. Attention, toutes ces informations doivent forcément être prises avec des pincettes à ce stade, mais OnLeaks a su se forger une très bonne crédibilité.

Les caractéristiques attendues du OnePlus 11 Pro

Voici donc une liste des principales informations à retenir sur la fiche technique attendue du OnePlus 11 Pro :

  • écran de 6,7 pouces, Amoled et QHD+ ;
  • Snapdragon 8 Gen 2 ;
  • 16 Go de RAM ;
  • 256 Go de stockage interne ;
  • triple module photo (50, 48 et 32 mégapixels) à l’arrière ;
  • capteur photo frontal de 16 mégapixels ;
  • batterie de 5000 mAh ;
  • charge rapide de 100 W.

L’Alert Slider ne disparaîtrait pas

Autant d’éléments techniques très intéressants, mais le public retiendra peut-être surtout que le OnePlus 11 Pro ne ferait pas l’impasse sur l’Alert Slider. Pourtant, le OnePlus 10T s’était, lui, débarrassé de ce loquet pratique qui a toujours été considéré comme l’une des marques de fabrique du constructeur.

Pour le OnePlus 11 Pro, sont également évoqués une compatibilité 5G, Wi-Fi 6E et Bluetooth 5.2 ainsi que la présence native d’Android 13. Rappelons aussi que selon les rendus d’OnLeaks, le smartphone profiterait du partenariat avec Hasselblad sur la partie photo. Là aussi, c’était l’une des choses sur lesquelles le 10T avait fait une croix.

Pour davantage d’informations sur le OnePlus 11 Pro (son prix par exemple), il faudra se montrer patient. Après tout, le smartphone n’est pas attendu avant le premier trimestre de 2023.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.