OnePlus prépare une nouvelle version de ses écouteurs sans fil. Un modèle que l’on découvrira certainement en même temps que le OnePlus 6T.

Lors de l’annonce du OnePlus 6, Carl Pei annonçait sur scène « deux nouveaux produits ». Le deuxième ? Une paire d’écouteurs sans fil à destination des sportifs : les Bullets Wireless. À l’approche du nouveau smartphone de la marque, des indices laissent penser que les écouteurs devraient également avoir droit à un coup de neuf.

En effet, Droid-Life a découvert qu’un modèle BT32B des écouteurs venaient d’obtenir leur certification Bluetooth par la FCC, l’organisme américain qui s’occupe de délivrer des autorisations pour la commercialisation de tous les produits émettant des ondes. La référence semble cependant noter une simple itération du modèle actuel (BT31B).

OnePlus ne semble pas avoir cédé à la mode du true wireless à en croire une photo publiée par la FCC et montrant le même câble un peu épais que l’on retrouve déjà sur la version actuelle. Difficile à l’heure actuelle donc de savoir quelles améliorations ont été apportées.

Pour mémoire, les principaux points forts de la première génération étaient leur autonomie, leur charge rapide et l’efficacité de l’aimant qui, couplé à une partie logicielle intelligente, permet de mettre en pause et de relancer du contenu sans le moindre effort. Dernier point négligeable, la 1ère génération est proposée à partir de 69 euros (quand il y a du stock).

La marque devrait dévoiler ses nouveaux produits le 17 octobre.

À lire sur FrAndroid : Test des OnePlus Bullets Wireless : encore un pari réussi