OnePlus n’avait pas que des smartphones à annoncer aujourd’hui. La marque a également présenté une nouvelle génération d’écouteurs, les Bullets Wireless 2.

Aujourd’hui avait lieu la grande conférence de OnePlus pour présenter les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro. La firme a également annoncé ses nouveaux écouteurs, les Bullets Wireless 2.

Bullets Wireless 2

Nous avions été plutôt séduits par la première génération de Bullets Wireless que nous avions pu tester en 2018. Il faut dire que les écouteurs proposaient un design pratique, un bon rapport son/prix, une bonne autonomie associée à de la charge rapide et une compatibilité USB Type-C.

Pour autant, les écouteurs étaient loin d’être parfaits. On avait notamment souligné le manque de protection contre l’eau et la poussière, et le manque d’appairage rapide.

La nouvelle génération Bullets Wireless 2 reprend le même design, mais propose essentiellement une mise à niveau technologique avec du Bluetooth 5.0 et un support de l’AptX HD. L’appairage rapide reste réservé aux appareils OnePlus.

Prix et disponibilité

Les écouteurs Bullets Wireless 2 seront disponibles à partir du 21 mai pour 99 euros, directement sur le site de OnePlus. C’est 30 euros de plus que le prix de lancement de la première génération.