Des images publiées sur le web dévoilent le design supposé des OnePlus Bullets Wireless 2. La nouvelle génération d’écouteurs ne semble pas profiter d’un gros changement en termes de design.

La présentation du OnePlus 6 était accompagnée de celle des OnePlus Bullets Wireless : des écouteurs sans fil, mais où les deux oreillettes sont reliées par un câble. Le produit nous avait pleinement conquis lors de notre test, mais le fait est qu’il ne s’agissait pas d’écouteurs true wireless débarrassés de tout fil.

Avec les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, nous devrions découvrir la nouvelle génération de ce produit : les OnePlus Bullets Wireless 2. Le YouTubeur américain Linus Tech a en effet publié sur Twitter des images de la boîte contenant l’accessoire. Le post a assez rapidement été supprimé, mais les photos ont eu le temps d’être reprises.

Dans le même temps, le leaker Ishan Agarwal a déniché quelques photos des écouteurs sur le web sans pouvoir garantir leur crédibilité. Il est donc trop tôt pour tirer des conclusions sur les OnePlus Bullet Wireless 2, mais au vu des images que l’on peut actuellement se mettre sous la dent, il semblerait que le design ne connaîtra pas de réels bouleversements.

De ce que l’on peut distinguer sur les photos de la boîte ou du produit, seule la pièce caoutchouc arc-boutée autour de chaque oreillette disparaît. Les embouts des OnePlus Bullet Wireless semblent ainsi prendre la forme d’écouteurs intra-auriculaires classiques.

Les OnePlus Bullets Wireless de première génération, pour comparer.

Ainsi, la disparition totale des fils ne semble pas à l’ordre du jour, mais il faudra évidemment patienter jusqu’à la conférence de OnePlus, le 14 mai prochain, pour en avoir le cœur net. Pendant ce temps, on peut supposer que le constructeur apporte une meilleure qualité audio sur les écouteurs.

On notera aussi qu’un chargeur OnePlus Warp Charge 30 avec prise allume-cigare à brancher dans la voiture est a priori aussi dans les cartons.

Test des OnePlus Bullets Wireless : encore un pari réussi