Au lendemain de l’annonce du OnePlus 6T, les fonds d’écran du smartphone sont déjà disponibles en téléchargement, dans une définition de 2340 pixels par 1080.

À l’exception de l’encoche en forme de goutte ou du capteur d’empreinte, désormais placé sous l’écran, il y a très peu de différences en termes de design entre le OnePlus 6 et le OnePlus 6T, comme nous l’indiquions dans notre test. Les possesseurs de l’ancien modèle peuvent donc relativement facilement le faire passer pour le dernier né de chez OnePlus.

Une illusion qui peut être encore simplifiée en ajoutant à son OnePlus 6, ou à n’importe quel smartphone Android, les fonds d’écran intégrés nativement sur le OnePlus 6T. Le site XDA Developers les a en effet mis en ligne dès lundi, après la conférence. Sur les huit fonds d’écran intégrés nativement au smartphone, quatre sont des redites du OnePlus 6 et quatre sont originaux.

4 nouveaux fonds d’écran

Comme d’habitude, on retrouve des traînées de couleurs avec des dégradés abstraits. Les fonds d’écran reprennent par ailleurs la définition de l’écran du OnePlus 6T, à savoir 2340×1080 pixels et pourront donc s’intégrer sans être étiré à la plupart des smartphones Android dotés d’une définition Full HD+.

Cliquez sur les images de la galerie ci-dessous, puis sur « voir en taille réelle » pour afficher les fonds d’écran en pleine définition avant de les télécharger.

Les fonds d’écran inédits sur le OnePlus 6T :

Les fonds d’écrans repris du OnePlus 6 sur le OnePlus 6T :

À lire sur FrAndroid : Test du OnePlus 6T : la photo enfin à l’honneur