Oppo : un premier pop-up store va bientôt ouvrir à Paris

 

La marque chinoise Oppo a jeté son dévolu sur le centre commercial Les 4 Temps, à La Défense, pour ouvrir son tout premier pop-up store français. Il y sera évidemment possible d’essayer leurs produits.

Oppo

Doucement, mais sûrement, Oppo a le vent en poupe en Europe de l’Ouest. Le constructeur chinois a en effet multiplié ses parts de marché par huit en l’espace d’un an, et commence petit à petit à se faire un nom sur le vieux continent. Dans cette dynamique positive, Oppo souhaite se rapprocher encore plus de sa communauté et des consommateurs grâce à une boutique physique encore jamais aperçue dans nos contrées.

Oppo pose ses valises à La Défense

Le groupe va en effet ouvrir son tout premier pop-up store français au sein du centre commercial Les 4 Temps sis à La Défense, selon TEDDY, un Insider de la marque ayant publié des photos du lieu sur Twitter. Une offre d’emploi mise en ligne sur LinkedIn vient d’ailleurs corroborer ses informations : un poste Responsable Adjoint Flagship Store est à pourvoir pour janvier 2021.

OPPO ouvrira en janvier 2021 son 1er Pop-Up Store en France, au centre commercial Les 4 Temps à Paris-La Défense 😎 pic.twitter.com/DQgax7XSGl

— TEDDY (@TEDDY_A_N) December 5, 2020

À quels types de produits les visiteurs du pop-up store auront-ils affaire ? En se basant une nouvelle fois sur les images de TEDDY, l’enseigne exhibera évidemment tout un tas de smartphones qui devraient représenter aussi bien l’entrée que le milieu et le haut de gamme. La gamme Find X aura notamment une place de choix.

Smartphones, écouteurs et montres connectées

Mais Oppo n’est plus qu’un simple constructeur d’appareils mobiles, puisque l’entreprise s’est aussi positionnée sur d’autres univers technologiques, comme les montres connectées et les écouteurs true wireless. Son Oppo Watch et sa paire Oppo Enco W51 seront également exposés pour les visiteurs.

Contacté par la rédaction, Oppo nous a officiellement confirmé la nouvelle, mais n’a encore aucune date précise à communiquer au sujet de l’ouverture. L’entreprise va également ouvrir un corner dédié cette semaine à Lyon Part-Dieu pour renforcer sa visibilité ailleurs qu’à la capitale.

Lancé en mai dernier, l’Oppo Find X2 Lite propose une fiche technique plutôt intéressante. Positionné initialement à 450 euros, le smartphone, disponible désormais à moins de 400 euros, intègre une puce particulièrement performante.
Lire la suite

Les derniers articles