Oppo Find X3 Pro : son design révèle un bloc photo… original

 

Evleaks révèle le design de l’Oppo Find X3 Pro avec son étrange bloc photo très marqué.

Oppo Find X3 Pro : son design révèle un bloc photo… original

En 2020, Oppo a marqué les esprits avec le Find X2 Pro, un excellent smartphone se positionnant très rapidement parmi les meilleurs de sa catégorie. Inutile de préciser dans ces conditions que son successeur, le Find X3 Pro est attendu avec impatience par les fans de la marque comme par les technophiles avertis.

Les premiers rendus « officiels » du Find X3 Pro

Connu également sous le nom de code « Fussi », l’Oppo Find X3 Pro fait une première apparition publique par le biais de rendus annoncés comme « officiels » par Evan « evleaks » Blass, ancien journaliste qui a donné aux fuites de smartphones leurs lettres de noblesse.

Outre les images du téléphone, il en profite également pour révéler quelques caractéristiques techniques du téléphone, à savoir :

  • Un écran de 6,7 pouces en 1440p avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz ;
  • Un zoom 25x ;
  • Un objectif macro « microscopique » ;
  • Deux capteurs 50 Mégapixels de Sony ;
  • De la charge rapide, avec et sans fil.

Ces dires viennent compléter les visuels montrant quatre optiques à l’arrière du téléphone. Ce bloc rappelant celui de l’iPhone 12 Pro par sa disposition en triangle semble néanmoins se distinguer de la concurrence avec une excroissance progressive et non un bloc abrupt. Sur les images, cela donne cependant au Find X3 Pro une impression d’épaisseur très marquée.

Toujours selon evleaks, l’Oppo Find X3 Pro devrait être lancé fin mars ou début avril, en noir, blanc et bleu. Il serait accompagné des Find X3 Neo et Find X3 Lite, renommé en Reno5 pour l’Europe.

Les derniers articles