Cet accessoire MagSafe est conçu pour refroidir votre iPhone (et lui ajouter du RGB)

Razer a encore frappé

 

Razer vient d'annoncer un accessoire très spécial. Il s'agit d'un ventilateur sous la forme d'un accessoire MagSafe compatible iPhone avec RBG Chroma.

Cet accessoire MagSafe est conçu pour refroidir votre iPhone (et lui ajouter du RGB)

Quand Apple a remis au goût du jour le MagSage pour l’iPhone, la marque américaine ne s’attendait certainement pas à ça.

Pour rappel, MagSafe est la technologie associée à la charge sans fil de l’iPhone qui permet d’attacher des accessoires avec un système aimanté. L’idée de cette batterie est donc de charger l’iPhone sans avoir à utiliser un câble ou une coque spéciale. Apple a même dévoilé une batterie externe et un porte-cartes, mais ce sont les accessoiristes spécialisés qui ont été le plus prolifiques.

Razer a fait du Razer

Razer vient d’annoncer son premier accessoire MagSafe pour iPhone. Compatible iPhone 12 et iPhone 13, ce produit se nomme Razer Phone Cooler Chroma. Cooler, car c’est un ventilateur qui sert à refroidir l’iPhone. Chroma, c’est pour la technologie RGB de Razer.

Razer explique que le Phone Cooler Chroma est doté d’un ventilateur à 7 pales pouvant atteindre 6 400 tr/min avec un bruit généré de 30 dB pour des performances dites silencieuses. Il se connecte en Bluetooth pour ajuster les propriétés du ventilateur, et il est conçu pour fonctionner avec un câble d’alimentation USB-C car il n’y a pas de batterie incluse.

Vendu pour 60 dollars (environ 54 euros HT), ce produit n’est pour le moment qu’annoncé aux États-Unis. Il est destiné aux gros joueurs mobiles… mais l’iPhone n’est pas non plus réputé pour être un appareil qui génère beaucoup de chaleur. Autant vous dire que cet accessoire est très loin d’être indispensable.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles