Realme 5S : un smartphone 48 MP pour affronter le Xiaomi Redmi Note 8

 

Realme va dévoiler un nouveau smartphone entré de gamme le 20 novembre. Le Realme 5S devrait être capable d'affronter le Xiaomi Redmi Note 8 grâce à son appareil photo de 48 mégapixels.

Xiaomi ne doit pas se reposer sur ses lauriers ! Le fabricant chinois qui a réussi à se faire une place en France doit surveiller de près le nouveau venu Realme. Cette marque développée par BBK Electronics (Oppo, OnePlus), va bientôt lancer le Realme 5S, qui a tout l’air d’être un concurrent pour le Redmi Note 8 de Xiaomi.

Caméra de 48 mégapixels

L’enseigne Flipkart, bien connue en Inde, a dévoilé le lancement du Realme 5S pour le 20 novembre. Comme son nom l’indique, il devrait s’agir d’une nouvelle version du Realme 5 dévoilé en milieu d’année.

On peut déjà affirmer d’après la publicité que le Realme 5S intègre 4 appareils photo, dont un capteur principal de 48 mégapixels, avec un lecteur d’empreinte au dos. Des caractéristiques comparables au Redmi Note 8T, tout juste lancé en France.

Malheureusement, aucune autre caractéristique n’a été dévoilée pour ce smartphone. Il faudra attendre le 20 novembre pour tout savoir sur le Realme 5S.

Les derniers articles

  • Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    Guides d'achat

    Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    14 décembre 201914/12/2019 • 15:00