Realme 5s : batterie de 5000 mAh pour l’adversaire du Redmi Note 8

La bataille peut commencer !

 

Le Realme 5s, dont l'officialisation est prévue pour le 20 novembre, aura une batterie de 5000 mAh et un écran de 6,51 pouces frappé d'une discrète encoche.

Le Realme 5s a déjà fait parler de lui récemment lorsqu’on apprenait qu’il aurait un quadruple module photo à l’arrière composé, entre autres, d’un capteur de 48 mégapixels. Le smartphone revient désormais sur le devant de la scène en montrant la grosse capacité de sa batterie, 5000 mAh, et la taille de son écran : 6,51 pouces pour une définition HD. L’occasion aussi d’observer une petite encoche en forme de goutte d’eau sur le front.

C’est encore une fois l’e-commerçant indien Flipkart — déjà à l’origine des premières informations — qui dévoile petit à petit ces caractéristiques du Realme 5s. À l’approche de l’officialisation fixée au 20 novembre, le site marchand souhaite en effet faire monter l’excitation auprès des consommateurs.

Le Realme 5s a toutes les chances de se retrouver en confrontation avec le Redmi Note 8, notamment parce que son quadruple module photo semble très similaire. Rappelons à cet égard qu’en France, c’est la variante Xiaomi Redmi Note 8T qui a été officialisée et que nous avons déjà prise en main en attendant le test complet.

Rien ne permet d’affirmer avec certitude que le Realme 5s verra le jour en Europe, mais n’oublions pas que la marque est déjà présente en France où elle a récemment commercialisé le Realme X2 Pro ainsi que les Realme 5 et 5 Pro.

Prise en main du Realme X2 Pro : il va faire de l’ombre au OnePlus 7T

Les derniers articles

  • Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    Guides d'achat

    Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    14 décembre 201914/12/2019 • 15:00