Samsung Galaxy Book Fold 17 : premières informations sur un grand laptop avec écran pliant

 

Samsung pourrait annoncer le Galaxy Book Fold 17. Ce dernier serait un ordinateur portable avec un écran pliant pour une surface totale de 17 pouces une fois déplié. D'après les premières informations, il y aurait également une caméra intégrée sous l'écran.

Samsung Galaxy Book Fold 17 : premières informations sur un grand laptop avec écran pliant

Après le Galaxy Z Fold 3, Samsung pourrait annoncer un Galaxy Book 17. C’est en tout cas ce que laisse penser quelques visuels postés sur Twitter ainsi qu’un nom de produit Galaxy Book Fold 17.

17 pouces de diamètre, une fois déplié

Il n’y a vraiment pas grand-chose à se mettre sous la dent. On parle ici d’un laptop qui aurait un écran de 17 pouces de diamètre, on l’imagine vu le nom du produit, avec une pliure au milieu. Cela fait penser au Surface Neo de Microsoft, qui ne verra jamais le jour, à une différence près : le produit de Samsung serait véritablement pliant, alors que le Neo avait deux écrans avec une charnière.

D’autres visuels ont été postés ; l’écran semble faire 17 pouces une fois déplié. L’ensemble paraît extrêmement fin, les finitions des tranches nous font penser à l’iPad Pro. Un des visuels publiés met également en avant une caméra intégrée dans l’écran, à l’image de ce que propose le Galaxy Z Fold 3.

Pour le moment, il faudra se contenter de ses informations uniquement. Samsung a l’habitude d’effectuer quelques annonces en fin d’année, souvent lors de l’IFA. Nous attendons également des nouvelles du Galaxy S21 FE.

Voici tout ce qu’il faut savoir sur le Samsung Galaxy S21 FE dont la présentation s’approche à grands pas. On fait le point sur le design, l’écran, le prix et la date de sortie, mais aussi…
Lire la suite

Les derniers articles