Samsung vient de donner une bonne raison de ne pas acheter un Galaxy S23 tout de suite

 
Un responsable de Samsung a confirmé l’arrivée imminente du Galaxy S23 FE. Une preuve supplémentaire de son existence.
Le Samsung Galaxy S23 Plus // Source : Frandroid – Chloé Pertuis / Anthony Wonner

Samsung vient tout juste d’annoncer une volée de nouveaux produits : les Samsung Galaxy Z Flip 5 et Z Fold 5, les Galaxy Watch 6 et Watch 6 Classic ainsi que les nouvelles Galaxy Tab S9. Mais la firme de Séoul ne s’arrêtera pas là.

Un représentant de Samsung a confirmé à Android Authority l’arrivée prochaine du Galaxy S23 FE. Voici ce que Justin Hume, vice-président de la division mobile de Samsung Afrique du Sud a déclaré, lorsqu’il lui a été demandé s’il était d’accord avec le fait qu’il y avait un écart de taille façon FE entre le Galaxy A54 et le Galaxy S23 :

« Il y a un écart de taille façon FE dès à présent », aurait-il lâché en riant. « Une annonce va être faite. C’est imminent. »

Le Galaxy S23 FE arrive donc bien

Nous avons déjà une idée assez précise de ce téléphone grâce aux fuites. Voici le design attendu, qui ressemble bien évidemment beaucoup au Galaxy S23.

galaxy S23 FE
Source : OnLeaks via Smartprix

Il devrait posséder un gabarit proche d’un Galaxy A54, ce qui laisse présager d’un écran de 6,4 pouces, ce qui le placerait à mi-chemin entre un Galaxy S23 et un Galaxy S23 Plus. Là où il se distinguerait, ce serait par sa puce, une Exynos 2200 qui devrait jouer à peu près dans la même catégorie qu’un Snapdragon 8 Gen 1, la puce haut de gamme de 2022. Il pourrait intégrer une batterie de 4500 mAh et une charge de 25 W.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles