Le Samsung Galaxy A6+ se montrent dans de nouveaux rendus où il se décline en bleu et en doré.

Les Samsung Galaxy A6 et A6+ ne devraient pas trop tarder à être présentés par leur constructeur. Ils ont déjà obtenus à leurs certifications Wi-Fi et Bluetooth et ont également eu droit à une apparition sur le site officiel de l’une des filiales de la marque.

Par ailleurs, des rendus relayés par Galaxy Club permettent d’observer les deux smartphones avec ce qui devrait être la coque officielle de Samsung. Dans la foulée, le plus grand des deux modèles, le Galaxy A6+, se dévoile un peu plus — sans la coque cette fois-ci — et en deux coloris : bleu et doré.

Ces images ont été relayées par le site TechTastic, mais il est bon de préciser qu’il faut tout de même les prendre avec quelques pincettes. Toutefois, elles correspondent au design attendu du Samsung Galaxy A6. À savoir, un look proche du Galaxy A8 (2018) sorti en début d’année, un écran au ratio 18:9 et un double appareil photo.

Au vu de ces nouvelles images, il faudrait également s’attendre à un des antennes bien visibles en haut et en bas du dos. Le Galaxy A6 devrait adopter la même esthétique, mais avec un seul objectif photo à l’arrière.