Les Galaxy A6 et A6+ refont une nouvelle apparition bien plus officielle cette fois-ci, laissant entendre que leur lancement ne devrait vraiment pas tarder.

Samsung a réussi à relancer efficacement son milieu de gamme en début d’année avec la sortie du Galaxy A8 (2018), successeur du Galaxy A5 (2017) dont le rapprochement avec le haut de gamme de la marque est plus qu’évident.

Le constructeur coréen ne s’arrêterait toutefois pas là puisqu’il sortirait également des Galaxy A6 et A6+, deux modèles qui ne cessent d’apparaître en ligne. Après une certification Wi-Fi et Bluetooth, les voici qui apparaissent sur une source on ne peut plus officielle.

Le Galaxy A6+ apparaît sur le site Samsung

Le site officiel Samsung Pologne a en effet mis en ligne la page du Samsung SM-A605FN/DS un peu trop tôt. Bien que celle-ci ne contient pas d’informations supplémentaires, ce nom de code est bien celui du Galaxy A6+.

Son apparition sur une telle source, en prime des apparitions vues plus tôt, tend à nous faire comprendre que Samsung se prépare à un lancement imminent pour ces deux téléphones. Selon des benchmarks vus plus tôt, le Galaxy A6+ disposerait d’un Snapdragon 625, de 4 Go de RAM et d’Android Oreo.