D’après des rendus partagés par Roland Quandt, Samsung préparerait une coque avec des LED au dos en guise d’accessoire pour le Galaxy S10e. Le look de cette protection a l’air un peu… particulier.

L’article sous vos yeux a été publié le 18 février 2019. Au moment de coucher ces lignes, nous sommes donc à deux jours de l’officialisation des Samsung Galaxy S10, S10+ et S10e. Ce dernier a particulièrement attiré notre attention puisqu’il devrait réussir à proposer une expérience haut de gamme pour un tarif plus accessible que ses deux frères.

Toutefois, Samsung pourrait presque nous ôter l’envie de découvrir le Galaxy S10e avec des coques LED un peu trop kitsch. Le journaliste Roland Quandt de WinFuture a en effet partagé sur Twitter un rendu du téléphone habillé d’une protection a priori spécialement conçue pour ce modèle par le constructeur.

Coque personnalisable ?

Cette coque un peu particulière du Samsung Galaxy S10e s’appellerait LED Cover. Sur l’image partagée par Roland Quandt, on peut même voir la mention « Emotional LED Lighting Effect ». On peut donc facilement imaginer que le jeu de lumière sera personnalisable en fonction des envies de l’utilisateur. Le journaliste allemand a par ailleurs précisé sur Twitter que les S10 et S10 Plus auraient également droit à leurs étuis LED, également disponibles en versions blanches.

Rappelons qu’une prise en main vidéo du Galaxy S10 a fait son apparition sur le web, confirmant ainsi tout ce que l’on savait déjà. Pour un petit récapitulatif, n’hésitez pas à consulter notre dossier dédié.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S10 : une prise en main vidéo finit de tout divulgâcher