Après que plusieurs consommateurs se sont plaints de ne pas recevoir leurs Galaxy S10 précommandés, Samsung France a tenu à réagir et promet que tous les produits seront livrés avant la fin du mois.

Au moment d’annoncer ses Galaxy S10, S10+ et S10e, le 20 février dernier, Samsung lançait également les précommandes de ses trois nouveaux modèles. Nous n’avons pas les chiffres exacts, mais nul doute que bon nombre de consommateurs en France se sont empressés de passer commande afin de recevoir leur précieux trois jours avant la commercialisation officielle des produits, le 8 mars.

Hélas, plusieurs internautes nous ont signalé par mail ou sur les réseaux sociaux qu’ils attendaient toujours leurs smartphones.

Samsung réagit

Afin d’en savoir plus, nous avons contacté Samsung France et l’entreprise nous a envoyé un communiqué officiel par email :

Nous faisons actuellement face à des retards de livraison de Galaxy S10 achetés durant la période de précommande. Nous sommes désolés de cette situation et mettons tout en œuvre pour y remédier le plus rapidement possible, la satisfaction de nos clients étant une priorité. Nous avons d’ores et déjà contacté les personnes concernées afin de les informer de la date de livraison de leur commande. L’ensemble des livraisons aura été effectué d’ici au 23 mars.

Nous publions cet article le 14 mars 2019. À en croire Samsung, les soucis de livraison devraient donc prendre fin dans un petit peu plus d’une semaine.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Il faudra donc patienter encore un petit peu.

À lire sur FrAndroid : Test du Samsung Galaxy S10 : maîtrisé en tous points, ou presque