Netflix indisponible sur des Samsung TV : la marque rassure les clients français

« Tu Dum »

 

Certaines vieux téléviseurs connectées de Samsung ne sont plus compatibles avec Netflix. Heureusement, la France n'est finalement pas concernée.

Il y a peu, nous apprenions qu’en raison de « limitations techniques », l’application Netflix n’allait plus être disponible sur d’anciens modèles de téléviseurs Samsung. Hélas, le constructeur coréen n’avait pas indiqué précisément quelles TV étaient concernées.

Or, c’est là que Samsung France intervient en livrant des informations supplémentaires et, surtout, une bonne nouvelle : les clients français ne seront pas concernés.

Netflix a récemment informé Samsung que l’application Netflix ne sera plus prise en charge sur certains modèles de Smart TV de 2010 et 2011 vendus au Canada et aux États-Unis uniquement.

Les utilisateurs de ces modèles recevront une notification de Netflix les informant de cette modification lors de l’ouverture de l’application sur leur Smart TV. Pour les consommateurs possédant ces modèles, Netflix reste disponible via de nombreux périphériques pouvant être connectés à une Smart TV afin d’accéder à l’application. Une liste des périphériques compatibles est disponible sur netflix.com/compatibledevices.

Les utilisateurs en France ne sont donc pas concernés.

En parlant de service SVoD, rappelons que, de son côté, la plateforme Disney+ a droit à une date de lancement officielle pour la France.

Acheter un téléviseur n’est pas une mince affaire. De très nombreux critères rentrent en jeu pour faire le meilleur choix possible, à commencer bien sûr par le prix maximal que vous êtes prêts à débourser. Si ce critère vous est…
Lire la suite

Les derniers articles

  • MWC 2020 : Suivez les annonces de Huawei en direct

    MWC 2020

    MWC 2020 : Suivez les annonces de Huawei en direct

    24 février 202024/02/2020 • 15:41

  • Huawei P40 : la date de lancement est confirmée

    Huawei

    Huawei P40 : la date de lancement est confirmée

    24 février 202024/02/2020 • 15:36