Le Samsung Galaxy S21 Plus a déjà été pris en photo durant une prise en main

 

Des photos du Samsung Galaxy S21 Plus ont été partagées ce lundi sur Twitter. De quoi permettre de découvrir le smartphone pris en main à quelques semaines de sa présentation officielle.

Photos de prise en main du Samsung Galaxy S21 Plus

Photos de prise en main du Samsung Galaxy S21 Plus // Source : Mauri HQ

Selon toute vraisemblance, c’est le 14 janvier prochain que Samsung devrait présenter officiellement sa nouvelle gamme de smartphones, les Samsung Galaxy S21, S21 Plus et S21 Ultra. Néanmoins, avant même leur officialisation, on sait tout ou presque de ces nouveaux téléphones.

Après nombre de fuites de caractéristiques, de rendus presse ou de prix, c’est au tour d’une prise en main en photo d’apparaître sur Internet. Sur Twitter, l’utilisateur du nom de Mauri QHD a en effet mis en ligne trois photos de ce qui semble être le Samsung Galaxy S21 Plus : « S21 + ? Je ne dévoile jamais d’images, mais un ami me les a envoyées, donc bon… ».

S21+ ?

i never leak images,
but a friend sent me these, so hey.. pic.twitter.com/npjamUSlTh

— Mauri QHD (@MauriQHD) December 29, 2020

Sur ces trois clichés, deux présentent l’écran du téléphone, de face, avec quelques bandes blanches semblant masquer des informations confidentielles. Ces deux clichés permettent notamment de découvrir de très fines bordures tout autour de l’écran. C’est notamment visible sur la bordure inférieure, qualifiée parfois de menton, généralement plus épaisse que les trois autres, mais qui s’avère tout aussi fine sur le Galaxy S21 Plus. Comme prévu, on retrouve également un capteur photo pour les selfies intégré dans un poinçon au centre de l’écran.

Un autocollant « ne pas prendre en photo »

Le troisième cliché montre quant à lui le dos du smartphone avec son bloc photo se prolongeant jusque dans l’angle supérieur gauche du smartphone. Il devrait s’agir là de l’un des signes caractéristiques de la nouvelle gamme Galaxy S21 de Samsung. Paradoxalement, un autocollant au dos du téléphone indique de ne pas le prendre en photo, de ne pas le vendre et de ne pas diffuser ses informations.

Pour rappel, le Samsung Galaxy S21 Plus devrait être doté d’un écran plat — et non pas incurvé comme les versions précédentes — de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il profiterait par ailleurs d’une batterie de 4800 mAh, de trois appareils photo au dos : ultra grand-angle de 12 mégapixels, grand-angle de 64 mégapixels et grand-angle de 12 mégapixels.

Le Samsung Galaxy S21 Plus devrait être lancé en Europe au prix de 1049 euros avec 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage. Sa présentation officielle est attendue pour le 14 janvier, mais d’ici là vous pouvez consulter notre dossier pour tout savoir sur les futurs Samsung Galaxy S21.

Les derniers articles