Samsung Galaxy S21 et S21+ : ces rendus presse confirment leur design

 

WinFuture dévoile avant l'heure des rendus officiels des Samsung Galaxy S21 et S21+ pour montrer à quel point les deux smartphones devraient se ressembler au niveau du design.

Samsung Galaxy S21 et S21 Plus

Samsung Galaxy S21 et S21 Plus // Source : WinFuture

Nous savons déjà beaucoup de choses sur les trois Samsung Galaxy S21 attendus pour le mois de janvier. WinFuture vient cependant ajouter une pierre à l’édifice des nombreux leaks à ce sujet en ayant mis la main sur des rendus officiels des Galaxy S21 et Galaxy S21+.

WinFuture affirme en effet que ces images seront utilisées par Samsung après l’officialisation, le filigrane du média allemand en moins évidemment. C’est ainsi l’occasion d’avoir un aperçu plus détaillé du design des Galaxy S21 et S21+ et de voir que les deux esthétiques sont très similaires.

Deux smartphones très ressemblants

Conformément aux informations connues jusqu’ici, les images publiées par WinFuture montrent deux smartphones avec un écran plat percé au milieu du front. Au dos, le module photo est intégré de la même manière, avec le flanc gauche qui s’enroule sur la bordure du téléphone pour en épouser la forme. Trois capteurs sont observables à cet endroit, que ce soit sur le Galaxy S21 ou sur le Galaxy S21.

Visuellement, la différence entre ces deux smartphones viendrait donc uniquement de la diagonale — 6,2 et 6,7 pouces — et des coloris disponibles.

WinFuture montre d’ailleurs le Galaxy S21 en noir, violet, rose et blanc.

Le Galaxy S21+ apparaît ici seulement dans sa version noire.

La présentation officielle des Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra est pressentie pour le 14 janvier 2021, pour une commercialisation qui devrait survenir vers la fin du même mois.

Samsung Galaxy S21 (S30) : design, caractéristiques… Ce qu’on sait déjà des futurs fleurons coréens

Les derniers articles