PS Plus : la liste des jeux offerts en septembre est confirmée

 

Dévoilée en avance par Dealabs, la liste des jeux offerts dans le PlayStation Plus sur PS4 et PS5 en septembre a été confirmée par Sony. Pour la rentrée, il faudra devenir le chef des fourneaux ou le chef de l'infiltration.

PS Plus : la liste des jeux offerts en septembre est confirmée

[MISE A JOUR DU 1ER SEPTEMBRE AVEC LA CONFIRMATION PAR SONY]

Les abonnés au PlayStation Plus peuvent recevoir des jeux tous les mois gratuitement grâce au service. Le site communautaire Dealabs avait obtenu en avance la liste des jeux qui offerts au mois de septembre 2021 sur PS5 et PS4. Mercredi, Sony a confirmé les trois jeux qui seront disponibles gratuitement pour les inscrits.

Les jeux offerts sur PlayStation et PlayStation 4

Les jeux suivants seront à récupérer entre le 07 septembre et le 05 octobre 2021.

  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)
  • Hitman 2 (PS4)
  • Predator : Hunting Grounds (PS4)

Pour ce mois de septembre, les propriétaires d’une PS5 pourront donc récupérer la compilation Overcooked. Il s’agit de l’édition réunissant les deux épisodes ainsi que tous leurs DLC et des améliorations exclusives. C’est aussi la version qui a bénéficié des améliorations next-gen pour la PS5 et les Xbox Series S|X.

On ne présente plus ce party game qui vous mettra dans la peau d’un cuisinier où il faudra créer les bons plats au bon moment dans les pires cuisines du monde. Engueulades garanties avant la fin de la soirée entre amis pour savoir qui devait s’occuper de la vaisselle.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Si votre truc, c’est plutôt l’infiltration, alors il faudra se tourner vers l’excellent Hitman 2 de IO Interactive. Deuxième épisode de la nouvelle trilogie Hitman, le jeu va vous demander de précisément observer votre environnement pour planifier les plus jolis assassinats. Derrière l’infiltration se révèle en fait un quasi-jeu d’énigme.

Un joli mois de septembre pour le service PlayStation Plus après un mois d’août un peu plus léger.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles