PS Plus Essential : les jeux offerts en février 2023 confirmés

 

Voici la liste des jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus en février 2023. Préparez votre PS4 ou votre PS5, de bons jeux arrivent.

OlliOlli World

Mise à jour du 1er février :

Sans grande surprise, Sony a confirmé les informations de Billbil-kun, et donc les quatre jeux à venir sur le PS Plus en février 2023.


Article du 30 janvier :

C’est désormais coutumier. Quelques jours avant l’annonce officielle de Sony, Billbil-kun révèle sur Twitter les jeux qui vont être ajoutés au PlayStation Plus, avec une fiabilité à toute épreuve. Le jeux offerts à tous les abonnés sur PS4 et PS5 en février sont donc désormais connus.

Les jeux PS+ offerts en février 2023

Voici les jeux offerts par Sony selon Billbil-kun du 7 février au 6 mars 2023 sur PS4 et PS5. Pour en profiter, il faut néanmoins être abonné au PlayStation Plus Essential, Extra ou Premium.

  • OlliOlli World (PS5 | PS4)
  • Mafia Definitive Edition (PS4)
  • Evil Dead The Game (PS5 | PS4)
  • Destiny 2 Beyond Light [DLC] (PS5 | PS4)

Le leaker précise néanmoins que le jeu Mafia pourrait être remplacé dans certaines régions du monde.

Il s’agit donc d’une bonne fournée pour nos consoles PlayStation. Les fanas de skate seront notamment ravis d’y trouver OlliOlli World, un jeu exigeant, mais sachant récompenser les joueurs et joueuses qui persévèrent un peu sans jamais les décourager. Il est d’ailleurs considéré par certains comme bien moins difficile que les précédents opus.

Mafia de son côté ramène doublement en arrière. D’abord de 20 ans en arrière, puisqu’il s’agit du remake d’un jeu de 2002, puis dans les années 30, au sein de la pègre de Lost Heaven. Enfin, Evil Dead: The Game est un hommage sympathique à la saga de films d’horreur de Sam Raimi.


Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !