OnLeaks révèle une nouvelle fois un smartphone avant l’heure par le biais de rendus CAD. La victime du jour est le Sony Xperia L2, un smartphone de milieu de gamme aux belles courbes.

Avec le CES et le MWC qui approchent, les fuites de produits commencent d’ores et déjà à se multiplier. Si certaines laissent à désirer, certaines sources déçoivent rarement. C’est le cas par exemple de Steve « OnLeaks » Hemmerstoffer qui propose, en partenariat avec Compareraja, un aperçu du Sony Xperia L2.

Des formes arrondies

Pour mémoire, le Sony Xperia L1 était un appareil d’entrée de gamme qui se laissait rapidement oublier. Son successeur pourrait être légèrement plus intéressant puisque les rumeurs évoquent la présence d’un processeur Qualcomm Snapdragon 630, de 4 Go de RAM et d’un écran de 5,5 pouces (comme le L1), malheureusement en HD seulement. Autre déception : c’est Android Nougat qui serait de la partie.

Si ces données restent à confirmer, les dimensions du Xperia L2 obtenues par OnLeaks semblent crédibles. Avec 149,9 x 78,4 x 9,8 mm, il se montre légèrement moins haut que le Xperia L1, signe d’une réduction des bordures, mais plus large et un peu plus épais. Cette épaisseur s’explique facilement par le design plus arrondi du téléphone, ce qui devrait lui assurer une meilleure prise en main.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Présentation au CES ?

Pour l’heure, on n’en sait pas plus sur ce smartphone, mais on peut s’attendre à une présentation prochaine, possiblement au CES 2018, salon qui se déroulera la semaine prochaine à Las Vegas.

À lire sur FrAndroid : Quel smartphone Sony Xperia choisir en 2018 ? Notre sélection