Le Sony Xperia XZ2 sera présenté au MWC 2018 et sortirait rapidement sur le marché

 

Le Sony Xperia XZ2 est attendu, mais pour quand ? « Bientôt », selon un représentant d’un opérateur irlandais, avant de retirer son tweet. D’autres sources indiquent une présentation au Mobile World Congress 2018.

Le Sony Xperia XZ1 est le dernier fleuron en date du constructeur

La question d’un internaute à l’opérateur Three, évoquée par le Xperia Blog ne concernait même pas le XZ2, mais la disponibilité en Irlande du récent  Sony Xperia XA2, annoncé au CES 2018. Réponse du community manager : « Nous ne prévoyons pas de commercialiser le XA2, mais nous proposerons le XZ2 qui sort bientôt. ». Il s’agit bien entendu d’une réponse de community manager à prendre avec des pincettes mais le tweet a été retiré depuis, ce qui tend à prouver qu’il dévoilait une info censée rester confidentielle.

Le Xperia Blog rappelle une autre information un peu plus fiable : lors d’une interview pour le site néo zélandais Mybroadband.co.za, Christian Haghofer, manager de Sony Mobile pour l’Afrique du Sud a déclaré que « le successeur du Xperia XZ Premium » serait dévoilé au prochain Mobile World Congress et qu’il intégrerait un double capteur photo. On espère surtout qu’il sera bien accompagné d’un Xperia XZ2 Compact !

Les derniers articles

  • PS Now : la liste des jeux offerts en juillet 2020

    Sony

    PS Now : la liste des jeux offerts en juillet 2020

    07 juillet 202007/07/2020 • 17:18