Sony a publié un très court teaser confirmant l’officialisation d’un nouveau smartphone Xperia à l’IFA 2018. Il s’agira très probablement du Xperia XZ3.

Comme d’habitude, Sony a prévu une conférence à l’IFA 2018 de Berlin. Celle-ci aura d’ailleurs lieu le jeudi 30 août. Et comme d’habitude, on s’attend à la présentation d’au moins un smartphone. La marque nippone vient désormais confirmer ces suspicions peu avant son événement.

La division mobile du constructeur a en effet publié un court teaser dans lequel on n’apprend pas grand-chose si ce n’est qu’un nouvel appareil Xperia s’apprête à être dévoilé.

Pour rappel, tout porte à croire que la marque officialisera le Sony Xperia XZ3, un nouveau smartphone haut de gamme — même si le XZ2 Premium n’est pas encore commercialisé en France. Celui-ci s’est déjà montré dans un rendu vidéo, tandis que des informations sur sa batterie légèrement plus petite que sur la génération précédente et son unique capteur photo de 48 mégapixels ont déjà circulé sur le web.

Nous sommes évidemment sur place à Berlin et nous assisterons à la conférence de Sony afin, notamment, de prendre en main le produit.

À lire sur FrAndroid : Ce que nous savons sur le Sony Xperia XZ3 : une unique caméra de 48 mégapixels et aucune encoche