PS Now : les jeux ajoutés en janvier 2021

 

L’année 2021 démarre pied au plancher pour les abonnés au PlayStation Now. Cinq nouveaux jeux arrivent dans le service de cloud gaming de Sony, de The Crew 2 à WWE 2K Battlegrounds en passant par Frostpunk.

The Crew 2

The Crew 2 // Source : Ubisoft

Après les jeux offerts aux abonnés du service PlayStation Plus, c’est au tour des inscrits au PlayStation Now d’être gâtés pour la nouvelle année.

De la vitesse, de la baston, de la survie et beaucoup de stratégie sont au menu des nouveautés qui viennent enrichir le service de cloud gaming en janvier.

Le PS Now compte désormais plus de 700 jeux à son catalogue de titres PS2, PS3 et PS4 accessibles en illimité depuis la PS4, la PS5 et le PC.

Les jeux PlayStation Now de janvier 2021

  • The Crew 2 – Disponible du 5 janvier jusqu’au 6 juillet 2021
  • WWE 2K Battlegrounds – Disponible du 5 janvier jusqu’au 6 juillet 2021
  • Helldivers – Indéfiniment
  • Surviving Mars – Indéfiniment
  • Frostpunk – 12 mois minimum
Les jeux PlayStation Now de janvier 2021

Les jeux PlayStation Now de janvier 2021

Les courses en voiture, avion, moto ou bateau de The Crew 2 à travers les États-Unis seront accessibles pour une durée limitée, tout comme les combats de catch des superstars de WWE 2K Battlegrounds.

Si vous êtes plutôt amateur de steampunk, alors partez relever les défis de Frostpunk. Une plongée dans la révolution industrielle du 19e siècle, mais de manière dystopique où il vous faudra survivre, bâtir et entretenir une cité victorienne. À vous les avancées technologiques à la vapeur, les automates, les aéronefs et les choix décisifs.

Et pour les fins stratèges, Surviving Mars vous permettra d’aller coloniser la planète rouge et de développer votre zone habitable sous un vaste dôme. Mais gare au monde hostile qui vous entoure !

Les derniers articles