PS+ : les jeux offerts en mai sont à mourir

À mourir de plaisir

 

Sony vient de dévoiler les jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus en mai 2021. Au programme, Wreckfest sur PS5 et Battlefield V sur PS4, entre autres.

PS+ : les jeux offerts en mai sont à mourir

En voiture, sur le champ de bataille ou au milieu de nulle part, les risques de mourir sont énormes à en croire les jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus à partir du mois de mai 2021. Ce mois-ci, Sony nous propose trois jeux à nous mettre sous la dent, sur PS5 et PS4.

Le jeu PS+ offert sur PlayStation 5

Le jeu du mois sur PS5 est Wreckfest: Drive Hard, Die Last. Développé par les créateurs de FlatOut, Wreckfest est son véritable successeur spirituel. Et pour les plus jeunes qui ne l’auraient pas connu, il s’agit d’un jeu de courses automobiles. Mais avant de penser à arriver premier à la ligne d’arrivée, il faudra tenter d’y arriver entier, voire d’y arriver vivant.

Vous l’aurez compris, tous les coups sont permis au volant de votre bolide rafistolé de toutes parts.

Les jeux offerts sur PlayStation 4

Pour ceux qui préfèrent mourir de leur belle mort, avec les honneurs sur le champ de bataille ou plutôt en se battant pour leur survie, c’est plutôt vers les jeux offerts sur PS4 qu’il faudra se tourner.

Le premier n’est autre que Battlefield V, dont la présentation semble un peu vaine tant le titre de Dice est un incontournable des FPS. Petit retour aux sources avec ici des confrontations ayant lieu durant la Seconde Guerre mondiale.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Enfin, et toujours sur PlayStation 4, vous trouverez également Stranded Deep dans les jeux de mai du PS+. Il s’agit ici d’un open world dans lequel vous devrez redoubler d’ingéniosité pour survivre après un naufrage. Explorez, fabriquez, survivez… si vous y arrivez.

Dernière chance pour les jeux offerts en avril

Les abonnés au PS+ pourront ajouter ces jeux à leur catalogue à partir du 4 mai 2021, et ce jusqu’au 31 mai. Notez que c’est l’occasion ou jamais de récupérer les jeux PS+ du mois d’avril qui quitteront le catalogue PlayStation Plus à partir du 3 mai. Vous n’avez donc plus que quelques jours pour ajouter gratuitement à votre ludothèque Oddworld : Soulstorm, Days Gone et Zombie Army 4 : Dead War.

Les derniers articles