Vivo X21s : le smartphone avec lecteur d’empreintes dans l’écran se dévoile avant son annonce

 

Après ses X21 et X23, le constructeur chinois Vivo continue dans sa lancée et s’apprêterait à dévoiler son Vivo X21s, un smartphone qui reprendrait le design global du X23, avec un lecteur d’empreintes intégré dans l’écran et une fine encoche.

Sur le site Slashleaks, spécialisé dans les leaks de smartphones, un utilisateur a mis en ligne des photos de la boîte du Vivo X21s. On peut ainsi découvrir non seulement l’emballage du smartphone, mais aussi son design et certaines de ses caractéristiques. A priori, rien ne vient clairement distinguer le X21s du précédent smartphone milieu de gamme de Vivo, le X23.

On retrouve ainsi le même format, avec une fine encoche en goutte d’eau — là où le X21 avait un notch en forme de barre — et surtout un lecteur d’empreintes intégré dans l’écran. Rappelons que Vivo était le premier constructeur à proposer cette technologie en début d’année avec le X20 Plus UD. Toujours pour le design, on notera que le dos du smartphone reprend un coloris dégradé allant du noir vers le bleu.

Un petit tour dans le menu « à propos du téléphone » permet également d’en savoir plus sur le logiciel et les composants. Le Vivo X21s semble ainsi doté d’Android en version 8.1 avec le patch de sécurité d’octobre. Le smartphone devrait par ailleurs être doté d’un processeur Snapdragon 660 et de 6 Go de RAM, contre un Snapdragon 670 et 8 Go de RAM pour le Vivo X23.

On ignore encore quand sera annoncé ce futur smartphone milieu de gamme de Vivo et à quel prix. La marque, pour l’instant concentrée sur le marché chinois, devrait se lancer prochainement en France. On est cependant sans nouvelle de son internationalisation.

Les derniers articles