Xiaomi indique dans un tweet que les fans pourraient obtenir une invitation à l’événement organisé pour son lancement en France.

Nous savons depuis un bon bout de temps que Xiaomi se lance enfin en France. La marque ouvre un magasin à Paris le 22 mai prochain. Nous vous proposerons évidemment de découvrir la boutique comme nous l’avons déjà fait en Espagne, à Barcelone.

Mais le mieux serait encore de vous y rendre vous-même. Et ça tombe bien : Xiaomi semble indiquer que les fans de la marque pourraient obtenir une invitation pour assister à l’ouverture dudit magasin. En effet, le constructeur a publié le tweet ci-après.

« C’est officiel. Ce serait sympathique de vous rencontrer enfin. Suivez-nous si vous aimeriez recevoir une invitation à notre événement de lancement », peut-on lire dans le fameux post accompagné d’une image comprenant la date d’ouverture en France et en Italie (24 mai pour cette dernière).

On suppose donc que Xiaomi va organiser un concours pour offrir un nombre limité de places. Nous avons contacté la marque afin d’en savoir plus à ce sujet et nous mettrons à jour ce papier dès que nous recevrons une réponse.

Xiaomi ne devrait rencontrer aucune difficulté à attirer du monde à son événement tant le constructeur a déjà réussi à se constituer une solide communauté de fans en France avant même son arrivée officielle dans le pays.

À lire sur FrAndroid : Xiaomi est en France, retour sur l’incroyable épopée chinoise