Sitôt le Magic 2 de Honor annoncé, le président de Xiaomi, Bin Lin, a annoncé sur Weibo l’arrivée prochaine du futur Mi Mix 3 de la marque. Au programme, un smartphone borderless avec une caméra coulissante… comme le Honor Magic 2.

S’il y a bien un constructeur qui a réussi à créer la surprise lors de l’IFA 2018 qui se déroule actuellement à Berlin, c’est Honor. Le constructeur chinois a en effet donné quelques informations sur son prochain smartphone haut de gamme, le Magic 2. Doté de la prochaine puce de HiSilicon, le Kirin 980, il bénéficiera également d’un écran borderless avec un système d’appareil photo coulissant, à l’instar de l’Oppo Find X. Et il semblerait que l’annonce de Honor ait été scrutée avec intérêt depuis la Chine.

Bin Lin, président de Xiaomi, a en effet réagi rapidement à l’annonce du Honor Magic 2 sur le réseau social chinois Weibo. Il a ainsi publié une photo d’un smartphone qui semble être le Mi Mix 3. On peut distinguer un écran avec des bordures particulièrement fines non seulement en haut ou sur les côtés de l’appareil, mais également en bas. Par ailleurs, le système coulissant ne semble pas sortir du smartphone, mais, à l’instar des vieux appareils mobiles du milieu des années 2000, se présenter comme un véritable slider.

Pour l’heure, Bin Lin n’a pas donné davantage d’informations sur le Xiaomi Mi Mix 3. Sur Weibo, il donne rendez-vous en octobre pour la présentation officielle du smartphone.

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Mi Mix 2S : la recette améliorée devient excellente