MIUI 10 : la mise à jour déployée sur vingt smartphones Xiaomi

 

Après une première phase de déploiement pendant l’été, Xiaomi va poursuivre la mise à jour de ses appareils vers MIUI 10. Ce sont désormais 20 nouveaux smartphones qui seront mis à jour avec une nouvelle ROM stable.

Avant l’été, Xiaomi dévoilait les principales nouveautés de la dernière version de sa ROM, MIUI 10. Le constructeur chinois en profitait également pour dévoiler la liste des premiers appareils qui auraient droit à une mise à jour, avec notamment les smartphones de la gamme Mi Mix pour le mois de juin dernier, puis d’autres qui devaient passer vers MIUI 10 en juillet.

Finalement, Xiaomi semble avoir pris quelques mois de retard, la vague de juillet n’étant toujours pas arrivée. Comme le note le site chinois My Drivers, la mise à jour est finalement disponible depuis ce mercredi pour une vingtaine d’appareils Xiaomi.

Voici la liste des smartphones mis à jour vers MIUI 10 :

Pour rappel, MIUI 10 ajoute notamment de nombreux gestes de navigation et une meilleure gestion des applications en plein écran pour les appareils au ratio 18:9 ou 19:9. La ROM ajoute également de l’intelligence artificielle dans l’expérience photo ou quelques nouveautés au niveau de l’interface utilisateur.

La mise à jour devrait arriver d’ici quelques jours en OTA pour les possesseurs des smartphones concernés.

Les derniers articles

  • Voici les nouvelles icônes de Microsoft

    Microsoft

    Voici les nouvelles icônes de Microsoft

    13 décembre 201913/12/2019 • 18:51