Après la sortie du Black Shark 2, le fondateur de la marque nous a indiqué qu’un casque audio pour gamers était dans les tuyaux et devrait voir le jour avant la fin de l’année.

Le Black Shark 2 vient tout juste d’être annoncé. Le smartphone gaming doté d’un Snapdragon 855 et utilisable avec des manettes spécialement conçues a pour vocation de fournir une expérience de jeu ultra fluide et agréable pour les joueurs, même les plus hardcore. Vous pouvez d’ailleurs consulter notre prise en main.

Mais ce n’est pas la seule information à retenir. Lors d’une courte interview avec Peter Wu, le fondateur de Black Shark, ce dernier nous a indiqué que son entreprise comptait également sortir un casque audio pour gamers avec une « très faible latence ». L’homme d’affaires n’a livré aucun détail supplémentaire sur le produit.

En revanche, il a clairement précisé que ledit casque devrait être annoncé au cours du troisième ou quatrième trimestre 2019. En ce qui concerne l’audio, il faut savoir que le Black Shark 2 profite de deux haut-parleurs stéréo en façade et de microphones avec réduction du bruit permettant d’utiliser les chats vocaux des jeux sans inconfort.

5G

Peter Wu a également tenu à souligner l’intérêt de Black Shark pour la 5G. Il précise d’ailleurs qu’il est persuadé que le cloud gaming va être une grosse tendance dans un avenir proche et, en cela, le futur réseau télécom va se révéler primordial pour atteindre de faibles taux de latence et de gros débits.