Le Xiaomi Mi Mix Alpha a impressionné tout le monde, mais ce smartphone ne sera pas donné. Heureusement, le Mi Mix 4 est toujours prévu.

Avec le Mi Mix Alpha, Xiaomi a une nouvelle fois réussi à créer la surprise autour du design de l’un de ses smartphones. Cependant, le smartphone n’est prévu que pour être lancé à quelques exemplaires en Chine, à un prix loin des habitudes de Xiaomi : au-dessus des 2500 euros.

Heureusement, comme le relève NotebookCheck, le Mi Mix 4 est toujours prévu par le fabricant, certainement un produit plus grand public.

Appareil photo 108 MP

Il y a très peu de chance pour que le Mi Mix 4 conserve l’impressionnant écran du Mi Mix Alpha, puisque c’est la raison de son prix. À la place on imagine facilement le fabricant placer un écran « ultra courbé » à la façon du Mate 30 Pro de Huawei.

Sur weibo, le célèbre compte Ice Universe, indique que le Mi Mix 4 arrive et sera commercialisé à plus grande échelle. Il affirme également qu’il sera équipé du même capteur photo 108 mégapixels que le Mi Mix Alpha, un autre point impressionnant de sa fiche technique.

Lancement avant la fin de l’année ?

La gamme Mi Mix est habituellement lancée à l’automne, au mois d’octobre ou de novembre. Le Mi Mix 4 devrait donc être bientôt dévoilé par Xiaomi.