Xiaomi Redmi K30 : une première prise en main fugitive en vidéo

 

Le Redmi K30 ne cesse d'être montré par la marque Xiaomi. Mais une nouvelle vidéo nous permet de le voir en main beaucoup plus tôt que prévu.

Parmi les meilleurs smartphones de 2019, on retiendra sans nul doute les Xiaomi Mi 9T et Mi 9T Pro. En Chine, ces derniers avaient cependant un autre nom : les Redmi K20 et K20 Pro.

Naturellement, nous attendons les successeurs avec attention. Actuellement, la marque Redmi (possédée par Xiaomi) commence le teasing autour du Redmi K30 et a déjà beaucoup dévoilé sur celui-ci, de son design à ses capacités photo.

Première prise en main vidéo du Redmi K30

Reste qu’un teaser n’équivaut pas d’avoir le smartphone en main. Aujourd’hui, Android Authority a repéré un nouvel utilisateur du réseau social chinois Weibo qui a pu le prendre en main et en faire une courte vidéo ici-même :

Il s’agit ici de l’occasion de voir au naturel son design, et particulièrement les reflets si originaux données à la zone arrondies entourant le quadruple capteur arrière. Ce dernier semble intégré dans une bulle, quand bien même on voit lorsque le téléphone se tourne qu’il ne s’agit que d’un effet d’optique ; l’excroissance des capteurs est bien présente.

On peut également mieux estimer l’épaisseur du smartphone, qui paraît tout de même prononcée. Mais si cela est pour accueillir sa large batterie de 4 500 mAh, nous sommes loin de nous plaindre. Enfin, dernière confirmation : le smartphone serait bien équipé de MIUI 11 d’entrée de jeu.

Ne reste plus qu’à découvrir officiellement le smartphone, qui devrait être dévoilé dans les prochains jours en Chine. En Europe, leur annonce (et probable changement de nom) devrait se faire au début de l’année 2020.

Les derniers articles