Xiaomi Redmi K30 : le design officiellement dévoilé avant sa présentation

Oh le bel écran percé ! 😲

 

Xiaomi a mis en ligne sur Weibo plusieurs images de son futur smartphone milieu de gamme, référence de sa marque Redmi, le Redmi K30. On peut notamment y découvrir un module avec quatre appareils photo et un écran percé en façade.

La semaine prochaine, Xiaomi doit présenter officiellement en Chine son nouveau smartphone haut de gamme, successeur du Mi 9T, le Redmi K30. Si l’on a déjà pu découvrir certaines de ses caractéristiques techniques en avance, c’est cette fois son design qui a été dévoilé par Xiaomi avant l’heure.

Sur le réseau social Weibo, la firme chinoise a en effet mis en ligne plusieurs images du futur smartphone. De quoi permettre surtout de découvrir le dos de l’appareil avec son module composé de quatre appareils photo positionnés à la verticale. Comme sur le Huawei Mate 30 Pro, le module semble être cerclé d’un reflet légèrement différent afin de le mettre en avant.

Une des photos mises en ligne permet par ailleurs de voir à nouveau la face avant du smartphone. Contrairement au Redmi K20 — lancé en France sous le nom de Xiaomi Mi 9T –, le Redmi K30 ne semble pas intégrer de caméra pop-up pour les selfies. À la place, la firme a préféré intégrer un double appareil photo, probablement avec deux longueurs focales différentes, à la manière du Samsung Galaxy Note 10+ ou du Honor View 30 Pro dévoilé la semaine dernière en Chine.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Le Xiaomi Redmi K30 doit être présenté officiellement en Chine le 10 décembre prochain. Le smartphone est attendu avec une compatibilité 5G, un écran 120 Hz, une puce Snapdragon 730G et un appareil photo principal de 60 mégapixels. On ignore encore si le smartphone sera lancé en France après son annonce en Chine.

Les derniers articles