Et finalement, Disney+ va encore augmenter ses tarifs en France

 
Derrière sa nouvelle promotion, Disney+ prépare ses utilisateurs à une hausse générale du prix de ses abonnements.

C’était trop beau pour être vrai. Disney+ a récemment dévoilé une promotion permettant d’économiser jusqu’à 50% sur son abonnement. Valable jusqu’au 27 septembre, elle devrait permettre à de nouvelles personnes de profiter du catalogue du service de streaming. Cependant, une fois la période de réduction dépassée, les petites lignes révèlent qu’au moment du renouvellement, Disney a revu à la hausse, le tarif global de ses abonnements.

Une réduction pour faire passer la pilule

Repérée par les équipes d’iGen, cette augmentation va toucher les trois formules d’abonnements. Après les trois mois de promotion, voici le nouveau tarif des différentes formules :

  • L’abonnement Disney+ avec pub sera facturé 6,99 euros par mois, contre 5,99 euros par mois, soit une augmentation d’un euro.
  • L’abonnement standard passera, lui, à 10,99 euros, contre 9,99 euros.
  • L’abonnement premium, lui, subit la plus forte augmentation en passant à 15,99 euros par mois contre 13,99 euros actuellement.

Les abonnés qui choisissent de payer à l’année ne sont pas concernés par cette hausse de prix, toutefois ils se passent également de cette fameuse réduction sur trois mois. Reste maintenant à voir si cette augmentation tarifaire ne concernera que les nouveaux abonnés ou bien si elle se répercutera sur les abonnés actuels au service.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Recherche IA boostée par
Perplexity