Dois-Je Répondre (Should I Answer?)

Dois-Je Répondre (Should I Answer?)

Play Store

Apple Store

Version 1.4.264
Dernière mise à jour 1 janvier 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 10 (30 derniers jours)

Les points forts de Dois-je Répondre

  • Retrouvez la paix en supprimer les appels non désirés
  • Base de données mise à jour régulièrement
  • Pour Android et iOS

Qu'est-ce que Dois-je Répondre ?

L'application Dois-je Répondre (Should I Answer?) peut vous débarrasser des appels indésirables. Comment fonctionne l'application ? Chaque fois qu'un numéro inconnu appelle, l'application le vérifie dans sa base de données mise à jour en permanence - immédiatement, sans connexion Internet. Si elle découvre que d'autres utilisateurs ont signalé le numéro correspondant comme une nuisance, elle vous avertit. Vous pouvez également bloquer directement l'appel.

Notez que lorsque vous installez Dois-je Répondre, l'application remplace l'application de téléphonie qui est par défaut utilisé par votre smartphone.

Vous pouvez télécharger gratuitement l'application mobile Dois-je Répondre (Should I Answer?) pour votre smartphone sous Android ou iOS. Attention, l’interface n’est pas la même entre les deux systèmes. Le service n’est pas entièrement gratuit et propose de la publicité. De plus, seule l'application Android propose le français dans les langues prises en charge.

Existe-t-il d’autres applications comme Dois-je Répondre ?

Truecaller est un service qui propose d’identifier les numéros de téléphone qui vous appellent. Le service est gratuit pour les fonctionnalités de base, mais contient de la publicité. Une offre premium permet de supprimer celle-ci et d'accéder à des fonctions supplémentaires. Vous pouvez également payer pour disposer d’un badge de confiance (pour les professionnels). À télécharger pour Android et iOS.

Si vous recherchez une application en français, entièrement gratuite, sans publicité et simple d’utilisation, voici deux solutions possibles.

Orange Téléphone est une application éditée par Orange. Riche des données de l'opérateur historique français, ce service permet de filtrer les appels entrants afin de ne pas être dérangé par les appels indésirables. De plus, elle propose la fonction d'annuaire inversé qui affiche non seulement le numéro de l’appelant, mais aussi le nom de la personne ou de l’entreprise concernée, si celle-ci est dans l’annuaire. Vous savez ainsi toujours qui vous appelle. Disponible au téléchargement pour Android et iOS.

Développée par Google, l'application Téléphone de Google propose aux utilisateurs Android uniquement (pas de version iOS), une application de téléphonie sécurisée qui s’intègre parfaitement à l’univers de leur smartphone. Elle intègre non seulement votre liste de contact, mais est aussi reliée à Google Meet pour les appels vidéo. Tout comme Orange téléphone, elle propose l’affichage du nom de l’appelant (s’il est dans sa base de données). C’est l'application par défaut des smartphones de la gamme Pixel. Pour les autres, vous pouvez la télécharger gratuitement.

Éditeur Mister Group s.r.o.
Systèmes d'exploitation Android, iOS
Nombre d'avis 87 550
Catégorie Loisirs

Captures d'écran de Dois-Je Répondre (Should I Answer?)

Application similaire à Dois-Je Répondre (Should I Answer?)

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.