Dernière mise à jour 21 mai 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 87 (30 derniers jours)

Les points forts de Paris 2024 Tickets

  • Vos billets des JO sur votre smartphone
  • Possibilité de transférer un billet à un proche
  • Plateforme de revente de billets

Qu’est-ce que Paris 2024 Tickets ?

Du 26 juillet au 11 août 2024, Paris accueille les Jeux Olympiques et Paralympiques. Si vous faites partie des chanceux qui ont réussi à acheter des billets pour assister aux épreuves, vous devriez être intéressé par l'application mobile officielle Paris 2024 Tickets.

Il s’agit de l'application reliée à la billetterie officielle des Jeux Olympiques. Elle vous permet de dématérialiser les billets que vous avez achetés. Ils apparaîtront sous la forme d’un QR code qui sera généré quelques heures avant l'épreuve et que vous pourrez montrer afin d’accéder au site concerné.

Vous pouvez télécharger cette application sur votre smartphone sous Android ou votre iPhone sous iOS. Bien entendu, cette application est entièrement gratuite.

Comment vendre ou céder vos billets pour les JO avec Paris 2024 Tickets ?

Vous avez réussi à acheter des billets pour assister à un des évènements des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, mais vous ne pourrez pas y assister (pour des raisons qui vous sont propres).

Pas de panique, vous avez la possibilité de céder ces billets gratuitement (transférer) ou de les mettre à disposition sur le service de revente. Pour cela, vous devez impérativement télécharger l'application Paris 2024 Tickets.

Comme nous l'avons déjà indiqué, et nous en saurons trop le répéter, il s’agit de l'application officielle de la billetterie des JO de Paris 2024. C’est le seul endroit où vous pourrez trouver des billets si vous n’en avez pas, où mettre les vôtres à la vente.

En effet, les billets pour assister aux épreuves sont nominatifs. Ainsi, si vous souhaitez céder l’un des vôtres à quelqu’un, vous devez impérativement passer par la plateforme officielle.

Pour céder un billet (changement de nom) ou le mettre à la revente, ouvrez le billet concerné et cliquez sur le bouton adéquat. Dans le cas de la revente, votre billet apparaîtra sur la billetterie officielle comme étant disponible, il le restera jusqu’à 12h avant le début de l'épreuve, s’il n’est pas vendu il vous sera rendu automatiquement.

Il est important de noter que vous ne pouvez pas revendre des billets de type accompagnateur ou des billets inclus dans un pack de groupe (un billet d’un pack famille par exemple).

Dans le cas d’une cession gratuite, il vous suffit de cliquer sur le bouton pour transférer le billet puis de renseigner les informations de la personne à laquelle vous souhaitez donner votre billet.

Éditeur Paris2024
Systèmes d'exploitation Android, iOS, Service en ligne
Nombre d'avis 266
Catégorie Sport

Captures d'écran de Paris 2024 Tickets

Application similaire à Paris 2024 Tickets

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Powered by C2L

Logo Clic2Load