Free épinglé par Cash Investigation, comment voir l’enquête ce soir

 

Cash Investigation, l’émission de télévision présentée par Elise Lucet, s’intéresse ce soir à l’opérateur Free.

cash-investigation-free

Alors que la loi Travail fait l’actualité, Cash Investigation ouvre la nouvelle saison 2017-2018 avec une émission consacrée au « monde merveilleux du travail ». Cet épisode s’intéresse à Lidl, le distributeur, mais aussi et surtout à Free, fournisseur d’accès à internet et opérateur de téléphonie mobile.

« Les salariés dans les centres d’appels, ce sont les ouvriers du XXIe siècle. C’est le pire des jobs. » Ce n’est pas Cash qui le dit, mais Xavier Niel lui-même, le patron. L’émission « révèle » leur précarité : « bien souvent sur des sièges éjectables, quand ils se retrouvent à la porte, bon nombre partent sans indemnités de l’entreprise ».

Comment regarder l’émission

« Travail, ton univers impitoyable », l’enquête de Sophie Le Gall, sera diffusée ce soir, mardi 26 septembre 2017 à 21 h, sur France 2.

On peut regarder l’émission sur son téléviseur, mais aussi :

Ceux qui ne peuvent pas regarder l’émission lors de sa diffusion pourront la revoir en replay sur les services pré-cités.

La plateforme de replay de France Télévisions fait peau neuve. Oubliez FranceTV Pluzz, celle-ci est sobrement rebaptisée france.tv. Ce changement de nom accompagne également une refonte du site. En changeant de nom et de look, le service de…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles